Menu

Vous êtes ici

Questions et réponses

Comment puis-je commencer mon travail de jobiste en toute sécurité ?

Pour bien commencer un travail de jobiste, il est primordial d'être, en tout premier lieu, bien accueilli. Cela peut sembler couler de source mais il est parfois utile de le faire remarquer : un bon accueil, attentif et en bonne et due forme, de la part de l'entreprise / de la société où tu vas travailler, est crucial ! De plus, c'est une étape obligatoire pour tout ce qui tient à l'information sur la manière de travailler en toute sécurité...

Lors de l'acceuil, tu dois / vas recevoir tout une série d'informations importantes sur ta mission, les tâches annexes, les mesures de prévention mais aussi les différents services, les évacuations, les consignes de sécurité, les lieux, etc.

Sois donc très attentif lors de l'accueil.

Si quelque chose n'est pas clair ou si l'acceuil est trop limité, baclé ou qu'il ne te permet pas d'avoir toutes les informations qui devraient te permettre de te mettre au travail dans les meilleures conditions, n'hésite pas à demander des explications supplémentaires.

Conseil :

1) Il existe souvent une brochure de bienvenue contenant de nombreuses informations utiles sur la société / l'entreprise.

2) Ton consultant en agence d'intérim te fournira bien souvent pas mal d'informations générales sur l'entreprise en avance, n'hésite pas à le questionner.

Plus d'informations ?

 

Werken als jobstudent? Groot gelijk! Maar ken je de risico's van't vak?

Uw browser is oud. Hij heeft bekende veiligheidsissues en kan niet alle mogelijkheden weergeven van deze of andere websites.
Lees meer over hoe uw browser te upgraden